questions - réponses

questions - réponses

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que AHOME?

AHOME est d'abord et passe seulement en allemand (TUV) Chine normes de certification CE premier fabricant et exportateur de tapis anti-fatigue.

Quelle est la taille AHOME?

153 employés totalement, 20 équipe R & D, 5 ingénieurs et 20 personnes de vente. 90% du produit sont vendus à plus de 50 pays et régions comme l'Amérique, le Japon, la Corée du Sud, Canada, Europe, Amérique du Sud, en Australie, et plus encore.

Quelle est la valeur fondamentale de AHOME?

AHOME adopte un nouveau produits, principalement mensuels ne sont pas plats de bureau tapis debout, tapis standard de bureau debout et répartis en permanence la qualité des produits à chaque personne, chaque cœur de client. « Créer un confort efficace » Constituer une marque complète AHOME.

Quels sont les principaux produits AHOME?

AHOME est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la R & D non tapis plats et plats bureau debout, tapis de confort de cuisine, tapis médicaux, des tapis de sol chirurgicaux et tapis de coiffure et ainsi de suite.

Que peut-produits AHOME être utilisé et appliqué?

Anti - tapis fatigue  ont fait leurs preuves pour augmenter la productivité et le dos, diminuer les blessures au genou et au cou et la douleur. Application industrielle, commerce de détail, maison, accueil, chambres Mail, compteurs, zones humides, etc.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

FAQ

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is AHome?

AHOME is China’s first and only passes German (TUV) CE certification standards leading manufacturer and exporter of anti-fatigue mats.

How big is AHome?

153 employees totally, 20 professional R&D team, 5 senior engineers and 20 sales people. 90% of the product are sold to more than 50 countries and regions such as the America, Japan, South Korea, Canada, Europe, South America, Australia, and more.

What is the core value of AHome?

AHome adopts a monthly new products–mainly are not flat standing desk mats, standard standing desk mats and constantly spread the products quality to every person, every customer heart. “Create efficient comfort” Constitute a complete AHome brand.

What are the AHome main products?

AHome is specializing in manufacturing, marketing and R&D of not flat&flat standing desk mats, kitchen comfort mats, medical mats, surgical floor mats and barber mats and so on.

What can AHome products be used & applied?

Antifatigue mats have been proven to increase productivity and decrease back, knee and neck injuries and soreness. Application-Industrial, Retail, Home, Hospitality, Mail Rooms, Counters, Wet Areas, etc.

WANT TO WORK WITH US?


WhatsApp Online Chat !